Remerciement au site Navi.modelisme

Publié le par eckmuhl-modelisme.over-blog.com

Je tiens personnellement à remercier le site : http://navi.modelisme.com/ et surtout Albertus de m'avoir ajouté en lien sur son site.

 

Cette visibilité m'a permis de doubler le nombre de visiteur sur mon blog et je vous avoue que cela est très plaisant. J'espère que certains y trouveront des astuces même si j'ai encore beaucoup de chose à apprendre en modélisme naval étant donné que ce chalutier est ma première construction sur plan.

 

Pour les personnes qui ne connaissent pas ce site, je vous conseille de vous y rendre sai vaut le coup d'oeil :

 

http://navi.modelisme.com/ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> Joile réalisation<br /> j'ai lu également les remerciements que vous faites en page d'accueil.<br /> C'est tres bien mais vous pourriez mettre l'adresse du site d'Albertus pour lui rendre la pareille.<br /> <br /> cordialement<br /> Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre message. Savez-vous comment réalise t'on cette opération sur over-blog? Je vais essayer de chercher en tout cas et se serait un grand plaisir de mettre l'adresse du site<br /> d'Albertus en lien sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />